© Adélaïde Photographe - Tous droits réservés - 2020

30 avril 2020

Séance en famille sur l’île de Béhuard

Marion et Sébastien m’ont contacté pour réaliser une séance en famille, avec en tête, l’idée d’offrir un portrait d’eux et de leurs enfants, Ninon et Gabin, à la maman de Sébastien pour son anniversaire. C’est donc peu de temps avant le confinement que nous avons eu le plaisir de nous retrouver par un beau soleil de mars pour réaliser cette séance en famille dans le village de Béhuard, tout près d’Angers.

Pour réaliser cette séance, Marion m’avait exprimé son envie d’un endroit en pleine nature, champêtre, proche des bords de Loire… Lorsque je lui ai évoqué Béhuard, petit village localisé sur une île du fleuve royal, l’endroit lui a rappelé son village d’enfance et lui a semblé idéal pour cette séance photo.

Les rues pavées étaient encore désertes, les habitants se réveillaient doucement, le soleil et la chaleur de ses rayons étaient bien présents. Ne restait plus qu’à convaincre Gabin, le petit dernier, de se prêter au jeu. Ninon, sa grande sœur, a su trouver les mots pour qu’il accepte de relever ses petits yeux noisettes. Je vous laisse donc parcourir le reportage de cette séance famille à Béhuard et apprécier les sourires de cette famille soudée et pleine de joie de vivre.

Leur mot doux

...

Nous avons fait appel à Adé pour une séance famille. Dès nos premiers échanges, elle s'est adaptée à nos envies tout en étant source de propositions. Elle a instauré un climat de confiance pour nous permettre de nous sentir à l'aise et nous faire oublier son objectif!
Le résultat final est juste magnifique, en particulier les photos de notre fils qui pourtant a été intimidé tout au long de la séance!
Adé a été très réactive dans la livraison des photos ce qui nous a permis d'offrir un joli souvenir de ce moment à la grand-mère des enfants pour le jour J.

Marion + Sébastien