© Adélaïde Photographe - Tous droits réservés - 2021

17 août 2021

Séance en famille à Bouchemaine | Paulina + Romain

A l’occasion du lancement de mon nouveau site, et de la petite surprise qui arrive demain, voici un nouvel article de blog sur une belle séance réalisée en 2020.

L’année dernière, j’ai eu la chance de rencontrer Paulina et Romain pour une séance en famille avec leurs deux enfants, Bastian et Amalia. Repoussée deux fois à cause du confinement puis de la météo, nous avons réussi finalement à nous retrouver au petit matin pour quelques photos.

Nous avons choisi le lieu-dit de la Pointe à Bouchemaine. Avec ses vieilles pierres, et le passage de la Loire, c’est un lieu idéal pour jouer avec les herbes hautes et mettre les mains dans le sable. Les enfants ont adoré !

Le soleil n’était pas au rendez-vous mais ce ciel voilé était parfait pour réaliser une séance tout en douceur.

Je vous laisse donc en compagnie de cette belle famille. N’hésitez pas à naviguer sur mon nouveau site et on se retrouve demain pour des nouvelles de ces quatre là !

Et avant de clore cet article de blog, je vous laisse regarder ces quelques images de Paulina et Romain. Tout en surveillant Amalia et Bastian du coin de l’oeil, ils se sont évadés rien que tous les deux l’espace d’un instant.

Comme je le dis à chaque famille, vous n’êtes pas que des parents, mais aussi un couple, deux amoureux, “une famille de deux” avant d’être une famille de trois, quatre, cinq … Garder une trace de ces moments de couple est tout aussi important lors d’une séance en famille.